ACIDE HYALURONIQUE
LE PRINCIPE
Une technique de référence
L’injection d’acide hyaluronique constitue actuellement une technique de référence en médecine anti-âge pour rajeunir le visage.
Elle consiste à injecter de l’acide hyaluronique, une substance naturellement présente dans le corps, dans les couches profondes de la peau afin de restaurer ou d’améliorer le volume et l’hydratation de la peau.
L’acide hyaluronique est utilisé pour combler les rides et ridules, augmenter le volume des lèvres, améliorer la forme du visage et du menton et atténuer les cicatrices. Les injections d’acide hyaluronique sont généralement indolores et ne nécessitent pas d’anesthésie.
ACIDE HYALURONIQUE
LE TRAITEMENT
Déroulement de la séance
Avant de réaliser le traitement, vous bénéficierez d’une consultation pour évaluer vos besoins et vos attentes, déterminer l’emplacement et la quantité d’acide hyaluronique à injecter, et vous expliquer les risques et les bénéfices du traitement.
La séance de traitement dure entre 15 minutes à une heure.
Les injections sont peu douloureuses mais il est possible d’appliquer une crème anesthésiante avant le traitement.
Étant parfaitement résorbable, le produit est bien toléré par l’organisme. Les résultats sont visibles dès la fin de la séance, et pour une durée moyenne de 9 mois, pouvant s’étendre jusqu’à 18 mois selon les cas.
En effet, il est important de noter que chaque traitement est unique et que le déroulement exact varie d’un patient à l’autre.
Pour votre sécurité et pour que vous puissiez bénéficier de résultats optimaux, nous avons fait le choix de n’utiliser que des produits de comblement dermique et dermocosmétiques à base d’acide hyaluronique, de haute qualité, certifiés et sécurisés. Tous ces produits proviennent de laboratoires spécialisés uniquement dans l’acide hyaluronique et tous forts d’une expérience de millions de traitements dans plus de 90 pays à travers le monde.
Quelles zones peuvent être traitées ?
Les injections d’acide hyaluronique peuvent être utilisées pour traiter une variété de zones du visage.
En effet, elles peuvent être utilisées pour améliorer l’apparence des rides et ridules, des lèvres fines ou défavorisées, du creux des joues et du contour du visage, ainsi que pour augmenter l’hydratation de la peau.